En aparté

Il y a deux mois, sur une course j'ai croisé un homme avec qui j'ai pris une photo sur la ligne d'arrivée. Très perspicace, avec juste mon nom sur la liste des résultats, il m'a retrouvé, m'a envoyé un mail pour m'envoyer cette photo.
J'ai toujours dis que les rencontres ne sont pas le fruit du hasard (je ne crois au au hasard).

Ceux qui me connaissent un peu, savent que j'écris de temps en temps. J'ai écris il y a quelque temps un texte justement qui s'intitule "je cours". je l'ai envoyé à Claudio car je pensais qu'il pouvait le comprendre. A ma grande surprise il m'a proposé de le faire partager sur son blog. J'ai donc accepté.

Mon blog, comme je l'ai dit lorsque je l'ai ouvert, n'est qu'un blog photo. Je n'y mettrai donc pas le texte, par contre, vous trouverez ci-joint le lien vers le billet qu'il m'a fait.
Allez donc visiter son blog en général car il est très intéressant. Un peu différent de ceux autour desquels nous tournons. Plus engagé, plus terre à terre, cynique parfois, mais réaliste.

http://ambitionpassion.canalblog.com/archives/2008/11/25/11496622.html

Merci Claudio en tous cas....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3