vendredi 28 novembre 2008

Les reflets....


Il y a malheureusement des grues, et par mon métier, je pourrais les supprimer, mais je n'aime pas retoucher mes photos, ni les couleurs, ni les imperfections, je préfère vous livrer la photo brut! je pense qu'elle vous plaira quand même.
Quand je dis que nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, cette photo en est la preuve, un vrai ciel d'hiver.

je vous souhaite à tous une belle nuit et un beau week end.
La prochaine photo sera pour lundi.

3 commentaires:

Claudio a dit…

Cette perfection de cadrage me fait penser à mon fils. Il prend du temps, réfléchit, se pose, cadre, choisit quand moi j'appuie.
Forcément, lui fait de la photo et moi je ne fais que des photos. (un peu comme ma femme fait de la cuisine quand moi je ne fais qu'à manger)

barbara a dit…

Claudio, tu as toujours des commentaires réfléchis, quand moi je lâche des mots!
Tu vois, chacun sa façon de faire!
C'est mon nouveau Nikon qui m'apprend à me poser pour faire "la" photo.
D'autres vont venir, tu verras, pas mal non plus...
Ce n'est pas pas de l'auto-satisfaction, mais c'est parce que vraiment, je les trouve jolies et même si elles n'étaient pas de moi.
PS : j'ai pas trouvé le courage d'aller courir ce matin, pourtant à mon réveil il faisait beau, mais le temps que je déjeune, le ciel s'est chargé, et au dessus de ST-Jean, c'est tout ris, encore de la pluie à venir, sans doute!

Françoise a dit…

Bonjour Barbara,
Tu as raison de ne pas retoucher tes photos et de les livrer brutes, comme tu sais te livrer toi, naturelle et spontanée. C'est ce qu'on appelle l'authenticité ;-))
Non, je ne vous oublie pas, je n'oublie pas le monde de la blogosphère, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de travail en ce moment, et pas mal d'activités à l'extérieur. Et il paraît que je néglige les amitiés réelles... qu'on m'a dit... alors... :-(((
Passe une belle journée, ma belle. Continue de faire tes jolies photos. Je t'embrasse fort.