lundi 1 décembre 2008

Panorama



Cette photo a été prise à une heure que j'adore pour ses lumières, celle qui précède un peu l'entre chien et loup, les couleurs sont adoucies et plus chaudes.

4 commentaires:

Françoise a dit…

En fait, oui, les couleurs sont plus belles, soit le soir, soit le matin, et il est conseillé, pour avoir de jolis rendus, de les faire à ces moments là. Quand le soleil est trop haut, tout est "écrasé", il y a moins de reliefs et c'est moins joli.
Joli ton panorama, Barbara :-)))

barbara a dit…

Tu m'aurais vu ce jour là, j'arrêtais pas de dire "Ah, tu vois c'est l'heure que je préfère!", et mon mari m'a fait remarqué "Tu m'as dis ça toute la journée!". Mais c'est vraiment vers 16h/16h30 que tout à basculé dans ces merveilleuses tonalité si chaudes...; le ciel bleu de la journée et l'air très froid y étaient à mon avis pour quelque chose. Dommage que ces instants ne durent pas plus car à 1 ou 2 minutes près, il est possible de tout louper si on ne sait pas saisir l'image au bon moment.
merci pour tes gentilles remarques!
Bisous ma 'tite Françoise!

Claudio a dit…

Quelques fois un lien vaut mieux qu'un long commentaire : http://claudiogene.canalblog.com/archives/2007/12/02/index.html

barbara a dit…

Merci Claudio pour le lien, je comprends.... le sujet en était beau d'ailleurs, je vais y réfléchir et y revenir sans doute...