Accastillage




Au grès de ma promenade sur les ports......

Commentaires

Claudio a dit…
J'aime beaucoup les photos de détails. notre ami Louis-Paul a quelques beaux spécimen sur le Port du Cros de Cagnes.
Inspirant le côté Est du Port de Nice. J'attends la suite.
barbara a dit…
Détrompes-toi, c'est au port de la Darse.
Pour l'histoire, j'avais du mal à prendre les photos car j'étais sur un ponton flottant, à essayer de photographier le détail d'un bateau qui bougeait. J'ai de la chance d'avoir un bon appareil qui dispose sur son objectif d'un système anti-vibrations.
J'en ai d'autres, je vais les mettre à la suite, mais peut être moins jolies, à vous de voir.
J'ai hésité à mettre cette photo justement par ce que ce n'est pas une photo classique. Comme toi, j'aime les détails, les gros plans, ça donne souvent des photos insolites et pour peu que l'on joue avec les différents plans, le résultat peut être très sympa.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3