En courant.....


Ce matin, je suis partie faire des photos. Il faisait un temps magnifique. J'ai repris en voiture une grande partie du chemin que j'emprunte lorsque, le week end, je parts courir sans limite de temps. Je vous livre quelques vues.
Je vais commencer par celle-ci parce qu'elle offre un panorama sur ce qu'est réellement la Côte d'Azur "Mer et Montagne". En plus ce matin, c'était fantastique d'avoir ce ciel si bleu, avec la mer et les sommets enneigés.
Et puis clin d'oeil a ma matinée de demain..... pour ceux qui la reconnaissent : c'est la Promenade des Anglais.... Demain, j'y cours, je fais cette si jolie course qu'est la Prom Classique, 10 km le long de la mer.

A lundi!

Commentaires

helenablue a dit…
Superbe cette photo ..
Oui c'est vraiment la côte d'azur !
Quelle lumiére !

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre