Nice


J'ai pris une sacré habitude! Hier, rendez-vous à Nice, je suis partie avec mon appareil. Ma fille me suit de mauvaise grâce et ne supporte pas faire "La touriste", surtout dans sa région! Bref, j'ai fais quelques photos de Nice "By night", celle-ci par exemple.
Plus tard, je vous proposerai une petite série de la Place Masséna avec ses gradins modernes installés pour le Carnaval qui débutera ce vendredi. Cette place avec ses statues juchées sur de longues perches me plaît beaucoup, mais ne fait pas l'unanimité! Question de goût!

Bonne journée

Commentaires

Françoise a dit…
Une jolie photo "by night" de Nice. Moi aussi, j'aime bien les photos de nuit. C'est une autre ambiance, c'est autre chose.

Belle journée à toi, Barbara.
Gros bisous.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre