dimanche 8 mars 2009

Voyage

Ce week end j'ai pris mon temps et j'ai visité des blogs. il y en a un qui m'a accroché, c'est celui d'Alain.
Il parle de son voyage en Inde. Je vous conseil l'aller y faire un tour! J'ai aimé ses textes et ses photos qui m'ont fait remonter un tas de souvenirs et notamment mon dernier beau voyage. C'était en 2007, la Thailande. 17 jours merveilleux dont je garde à jamais les images, les odeurs, les sourires gravés dans ma mémoire de voyageuse.

Je ne vais peut être pas vous compter tout mon voyage mais vous poster cette semaine un pêle mêle de clichés.
En vrac, vous trouverez des gens, des sourires, des ambiances, des temples, des animaux, des paysages.... Je vais essayer de commenter un peu chaque photo par l'anecdote qui va avec (vous commencez à me connaître)!

Petit avertissement : à l'époque, je n'avais qu'un petit compacte, et j'ai fais l'erreur de programmer la date sur les photos. Donc voilà, elle sont toutes datées, mais peut être prendrais-je le temps cette semaine de supprimer cette vilaine marque sur les prochaines (retouche exceptionnelle de ma part!).
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mais si j'ai choisis ces photos c'est que pour moi, elles représentaient un interet particulier (cadrage, lumière, couleurs, sujet, coup de coeur).

De toutes façons, vous verrez bien, je vous laisse la surprise de découvrir au fil des jours ces 17 jours au pays du sourire (et ce n'est pas une légende)!

Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire: