ASSOCIATION du rab'!


Je suis étonnée que personne n'ai fait ce genre d'association. Je la trouvais trop facile, du coup, je ne l'ai pas posté, mais même si la règle était 1 photo, je la poste ce soir, on dira "Hors défi".
C'est dingue comme avec le temps, au fur et à mesure des défis, je me surprends à me dire parfois "Tiens, celle-ci pour le reflet, ou pour le contraste" ou autre. Ce week end, c'est le portail qui m'a inspiré. Je vous la poste cette semaine, tiens!

Bonne soirée!

PS : Une absente pour ce défi, Françoise. Elle était en Corse ce week end. Je suppose qu'elle avait d'autres brebis à traire que de venir poster une photo! On lui pardonne! ;-)

Commentaires

Oui, on avait dit pas d'obligation de participer toutes les semaines !

Jolie association aussi, ces deux mains.
Françoise a dit…
Oui, en effet, j'avais d'autres brebis à traire ce week-end, Barbara... rires. Et la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je suis un peu débordée de partout, en fait, en ce moment...
Par contre, j'ai fait des photos magnifiques en Corse ! J'suis super contente ! Je vais essayer de faire un diaporama, et de le mettre sur mon blog, je dis bien, essayer... ;-))
Gros bisous, ma belle. Chouettes tes photos pour le mot "Association", surtout celle-ci !...
barbara a dit…
Contente que tu ai aimé. Je connais lz Corse, j'aime beaucoup et je me doute pour les photos, me cadre est tellement beau!
Gros bisous a' toi
Bonne soirée!
Vu par Doume a dit…
hey Barbara... je pensais pareil... mais c'est vrai que je me suis un peu compliqué la vie... mais ce fut un vrai plaisir de "chercher" et mettre en association... ravi de participer, merci à toutes et tous qui faites "avec" comme on dit en Alsace... j'attends la suite... mais suis fort occupé au boulot... crise !oblige !
bonne nuit

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre