LE PECHEUR


Hier soir, je suis allée me promener vers 19h, aux belles heures, là où la température est plus supportable (25 degrés quand même à cette heure!).
Ce sont les lumières qui m'ont guidées vers le petit port des Fourmis (c'est son nom).
Sous la villa Kerylos, bien heureux ce jeune homme, avec sa canne, le regard sur son bouchon...
Je me suis cachée derrière le mur et l'ai pris en pleine action. 3 photos, dont une que j'aime beaucoup mais le cadrage est mauvais, car la canne qui est à l'eau est coupée. Mais je ne pouvais pas faire mieux, je n'avais pas le bon objectif.
Passé en noir et blanc, elle prend une autre dimension.
La couleur est pas mal car les couleurs sont contrastées comme je les aime.

Bonne journée!

Commentaires

On-off a dit…
"en pleine action": c'est vite dit ! :-)
Cette photo me plait beaucoup, donc MERCI à toi pour ce p'tit moment de bonheur ! ;-)
Anonyme a dit…
C'est vrai, cette photo en noir et blanc prend un aspect intemporel et devient d'une poésie surannée, comme un souvenir lointain. Bravo.

L'oiseau

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre