Se sentir tout petit!


Vendredi soir, nous avons dormi en bateau au milieu de la rade de Villefranche sur mer. Réveil sur les coups de 8h00 du mat! Couleurs magnifiques, paysage grandiose.
Il y règne toujours une grande agitation, surtout en période de Grand Prix (le week end qui arrive) et de Festival de Cannes.
Beaucoup de bateaux, des gros, des bateaux de croisière, des Yacht de milliardaires, de magnifiques voiliers, modernes ou anciens, des petits pêche promenade (comme le notre), des pointus, des zodiaques, kayaks, des plongeurs, des pêcheurs, des curieux, des touristes, des goélands, des méduses....
Mais tout le monde se côtoie dans la bonne humeur et le respect des règles de navigation...
J'aime ce que l'on y voit! J'ai pas mal "Shooté" ce matin là, mais celle-ci, je la trouve très rigolote, très symbolique!

Autre chose, je fais le pont, donc, d'ici lundi, je ne sais pas si je passerai souvent. Peut être vais-je programmer quelques photos quand même.
je verrais, vous verrez!

Bon long Week end si vous êtes dans le même cas que moi!

Commentaires

Marie a dit…
J'imagine du coup, avec effroi, ce que ça peut donner quand un bateau de pêche croise un cargo !
:: Karine :: a dit…
ah ! villefranche ça me rappelle de très bons souvenirs de vacances !
j'aime beaucoup ta photo, les couleurs, les personnages et la situation très drôle en effet !
belles promenades
Anonyme a dit…
Contraste saisissant, oui, cette photo. C'est frappant.

Bon week end
L'oiseau
Sar@h a dit…
Ce qui me plaît, ce sont les reflets de l'eau sur la coque … du HLM à vacanciers
LP a dit…
Ma Maman m'a racontée sa croisière en Méditerannée, très peu pour moi!
Trop de ponts, le pont, celui de l'ascension, c'est mieux!

PS: Il y aura donc beaucoup d'"absences" ces prochains jours sur nos Blogs!
A vos APN, amis fotobloggueurs!
Marie a dit…
LP, je croyais que tu te défendais d'employer des sigles ! ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre