FIN DE SEMAINE


Fin de journée pour clôturer cette semaine qui fut, finalement, moins terrible que ce que je pensais!
Voici une photo prise un soir ou la mer était belle, mais nous ne pouvions pas dormir en mer. Nous sommes juste sortis vers 19h30 pour manger en mer et voir décroître le jour.
J'ai bien essayé de lancer une ligne, mais au bout de mon hameçon rouillé, sur ma canne au moulinet cassé, un minuscule bout de pizza!
je vous étonne si je vous dis que je n'ai rien pêché?
Ils avaient pourtant aimé les miettes, mais la pizza à proprement parlé... un bide!

Bon WE à vous tous! Profitez en pour faire votre jolie photo RIBAMBELLE!

Commentaires

mcbarbara a dit…
ribambelle : cascade, chapelet, collection, cortège, flopée, kyrielle, multitude, procession, quantité, série, tas.
Et toujours pas de photo...
barbara a dit…
Merci MCbarbara pour ces précisis qui devraient sans doute nous aider, nous donner des idées! En tous les cas ça m'éclaire!
Mais moi non plus , toujours pas de photo....
noelle a dit…
photo des bulletins de vote?

Bonne journée

Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3