lundi 12 octobre 2009

ABSURDE


Voilà un sujet qui m'a posé pas mal de problème... Y'a pleins de trucs absurdes dans la vie, même dans un quotidien extraordinaire mais quoi photographier!
Un temps, j'ai confondu, ou plutôt mélangé ridicule et absurde.
J'ai croisé un chien ridicule, mais pas absurde
Des gens ridicules, mais pas absurdes
Le mieux était de proposer une situation ABSURDE
Merci à mon mannequin qui se prête toujours volontiers à mes petites mises en scènes de dernière minute.

Je suis certaine qu'avec un tel sujet on va bien se marrer!

L'absurdité en toutes circonstances : allez faire un tour chez les autres participants, la liste dans la colonne de droite!

17 commentaires:

Pénéloop a dit…

ça, c'est pas très gentil pour le parapluie
qui risque d'être mouillé...
Moi, j'aurais installé une bonne bâche au-dessus pour le protéger...
Pénéloop
Bravo pour l'idée !

françoise a dit…

De l'humour j'aime ça .
bonne journée à toi et que de superbes défifoto encore aujourd'hui

LP a dit…

Ha voilà qui va bien avec des choses vues chez Jacquie samedi...
Disciple de Topor?

En tout cas, j'aime.

Marie a dit…

Moi aussi !

Je commence le déi avec toi et si toutes les situations sont aussi absurdes que la tienne, on va bien s'amuser ! :-)

Godnat a dit…

Quelle chance d'avoir un mannequin à disposition ! Vive l'absurde drôle.

suzanne a dit…

Chantons sous la pluie !
Rions sous la douche !
Voyons la vie en rose.
Sous nos parapluies !
:-)

LP a dit…

@ à Suzanne et à tout le monde.
Je vous livre avec ce lien un bel exemple d'absurde!


http://www.youtube.com/watch?v=bkEvy-9yVyQ

Joe Krapov a dit…

Ce mannequin n'a vraiment rien d'une sainte n'y douche !

On a le parapluie, ne manquent plus que la machine à coudre et la table de dissection ! http://www.google.fr/#hl=fr&q=Beau+comme+la+rencontre+fortuite+d%27un+parapluie+et+d%27une+machine+%C3%A0+coudre+sur+une+table+de+dissection&meta=&fp=2da48a14dbd324b8

Bien illustré, bravo !

Françoise a dit…

Tu as de l'imagination, Barbara, c'est bien ! Je t'applaudis ! Jolie mise en scène.
Bon après-midi à toi. Gros bisous

joye a dit…

Le ridicule, comme la beauté, se trouve dans l'oeil de celui qui regarde.

Heureusement que l'absurde ne tue pas, ça non plus ! On se sera mouillés pour rien.

;-)

Didier a dit…

Et ce rouge qui souligne...
Ca a dû être quetchose, le "tournage" de la scène !

mcbarbara a dit…

Pas de temps trop de boulot mais je pense à vous.
Je partage : http://www.chartsinfrance.net/actualite/partager-mp3-1255337862.html
C'est absurde!

ani a dit…

ça y est,c'est fait !
un peu tard chez moi,mais mieux vaut tard que jamais,
à bientôt,

barbara a dit…

@ Didier : Effectivement, on s'est bien marré, la salle de bain de la belle mère, ma nana de 12 ans toute habillée dedans, jusqu'au chapeau, les bottes, le pull, et la douche qui coule réellement....
Quelques photos plus tard, elle sort, inonde forcément la salle d'eau. Se déshabille et à maman à se demmerder pour sortir une boule de fringues trempées dégoulinante...
Mais elle était contente et moi, j'avais ma photo

kee a dit…

sympa ! je découvre ton blog en suivant le fil des liens sur le miens... moi aussi je participe à ton défi !

Marie a dit…

Je n'avais pas fait attention... Il y avait donc vraiment de l'eau ! :-D

clicklak a dit…

absurde en quoi?
moi, je mets toujours mon imper et je sors toujours mon parapluie dans la douche,

No, on va quand même pas se mouiller volontairement,

en rouge, c'est encore plus parlant, Merci Barbara, et bonne journée, je passe un peu en retard, mais je ne suis pas encore au TOP,

Fanfan