DEFIFOTO

On me le réclame ce récap des sujets déjà proposés.
Vous verrez que la difficulté a été fluctuante...
Nous avons eu des sujets simples, des difficiles, des beaux, des joyeux, des tristes, concrets, abstraits...

1. Réversibilité
2. Rire
3. Contraste
4. Portail
5. Désir
6. Association
7. Escaliers
8. Regard d'enfant
9. Absence
10. Contradiction
11. Ribambelle
12. Rébellion
13. Traces
14. Glaces
15. Ombre
16. Partage
17. Tricolore
18. Enfermement
19. Sérénité
20. Amour
21. Baignade
22. Courir
23. Personne
24. Excellence
25. Abnégation
26. Quotidien extraordinaire
27. Absurde
28. Ondulation
29. Concession
Ce qui veut dire que là, si je n'en n'ai pas oublié, on arrive au 30ème défi! C'est pas rien.
J'ai bien envie de vous proposer quelque chose, à vous qui avez participé à tous ou à l'un d'eux.
Par mail, envoyez moi le lien vers le défi que vous avez préféré illustrer, votre photo fétiche de tous les défis.
Dès que je peux, je rassemble tout ça et j'en fais une note spéciale.
J'espère avoir du varié et pas tous sur le même sujet, c'est le hasard qui décidera.

Alors, ça vous plaît cette idée ?

defifoto@yahoo.fr

Autre chose : mardi c'est moi qui annoncerai le sujet... Normal, je ne participerai pas!
D'ailleurs, je vous le dis maintenant, mais je vous en re-parlerai plus longuement la semaine prochaine, je serai absente 15 jours.

Bonne journée

Votre GO!

Commentaires

LP a dit…
Merci Barbara. En effet 30, c'est impressionnant et ton idée est exellente. Tu nous laisse un peu de temps...
Sar@h a dit…
Objection !
Vous n'avez pas [encore] compris que je ne sais pas choisir !!!!!
Donc Barbara, je te te propose de choisir parmi celles publiées, celle qui m'illustre le mieux.

Ça sera une surprise pour moi.
barbara a dit…
Pas de soucis Sarah! Je choisirai pour toi!
framboisine a dit…
trentenaire, le Défi?
comme le temps passe,
Bon anniversaire
Vanina a dit…
Je n'ai pas encore osé participer au défifoto...
Pourtant j'en ai déjà eu plusieurs fois envie...
A bientôt peut-être
Sourire
Vanina
ani a dit…
alors pour moi ce sera le défifoto BAIGNADE ,avec mes 2 amours !
un message sur yahoo m'est revenu,
je préfère t'écrire sur ce blog;
à bientôt,
Ugo a dit…
Hum... J'hésite fort entre absence et contradiction.
Entre le 9. et le 10.
Entre http://toutattache.over-blog.com/article-31738290.html et http://toutattache.over-blog.com/article-31291664.html
...
Je peux te laisser choisir ?
suzanne a dit…
Je suppose que tu as reçu mon mail :-)
Louis-Paul a dit…
@Vanina: Il faut OSER. Je l'ai écrit le 1er janvier et ne le regrette pas!

@Barbara
Comme Sarah et Ugo...
Je laisse (un peu) de côté mon égo et j'aimerais que tu choisisse.

Et surtout une façon de te remercier de cette belle réalisation 2009 que ce Défifoto.
Ugo a dit…
Eh Sarah et Louis-Paul, c'est quand même un peu facile... Quel beau remerciement ;) Même pas une short-list pour aider Barbara... ?
LP a dit…
Tu as raison Ugo, j'avais pas vu sous cet angle là!
Bon je ferais comme me demandera la GO...
Mais mon Merci était sincère.
suzanne a dit…
Dommage que tu ne me dises pas si tu l'as reçu ... ou pas. Parce que je viens de recevoir une nouvelle demande de ta part :-)

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre