DEFIFOTO... PAS TOUT À FAIT EN PAUSE


Dans cette formidable aventure qu'est le défifoto, on rencontre des gens bien, comme vous tous...
J'ai demandé à Didier , un des vieux de la vieille de ce défi de tenir le défi durant mon absence.
Il a tout de suite accepté : Génial.
Donc les mardis 10 et 17 novembre, tout se passera chez lui! Le postage des sujets, les raleries, les commentaires...
Je suis certaine qu'il saura vous chouchouter et s'occuper comme il faut du défi!

Mais bon, si au passage, vous voulez me laisser un petit mot, c'est bien volontiers que je le lirai à mon retour!
Et pensez a m'envoyer par mail sur defifoto@yahoo.fr le résultat de vos défi, juste le lien, que je puisse voir les résultats de chacun sans avoir a chercher dans les 15 jours de vos publications.
Bises a tous!

Commentaires

Anonyme a dit…
Quoi quoi ? Les râleries ? Quelles râleries ? ;-)
Allez, à lundi les gens, et à mardi ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3