DÉTENDU DU GLAND!


Ou, "Ca glandouille pas mal sur la côte!", c'est comme vous voulez!
oui, je me lâche, mais ce n'est pas de ma faute!
Figurez vous que j'étais tranquillement entrain de me promener, appareil en bandoulière en bord de mer, tour du cap Ferrat, les plages et tout et je me faisais la réflexion qu'en cette fin de mois d'avril les seins nus fleurissaient sur les plages...
Revient-on au monokini, est-ce la nouvelle tendance de cette année?
Le néné Vintage?

J'étais donc plongé dans ces considération quand soudain, en levant la tête j'aperçois.... Ca!
Je me suis dit qu'il n'était là que pour que je le prenne en photo, qu'il posait pour moi et j'ai rigolé à l'intérieur!
de l'exhibitionnisme? Je ne sas pas, en tous les cas, c'est spontanée, je vous le jure!

En ce samedi 1er mai, je vous souhaite un bon repos, une bonne détente... d'où vous voulez!

Commentaires

AlainX a dit…
Il s'appelle Paul Beaucul(ze) adepte de la bonne chair....
Sar@h a dit…
Ce que j'aime, c'est le chapeau … pour cacher une calvitie naissante ?
Françoise a dit…
Tu aurais eu tort de te priver, Barbara ! ;-)
Gros bisous à toi, et bon week-end.
manouche a dit…
l'appareil en bandoulière?tu te vantes ou quoi?
véro a dit…
et bien tout pareil à toi !

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3