Miss Maggie


Toujours en Camargue, ce we, j'ai retrouvé la maman de mon amie Polly.
Une dame atypique de plus de 70 ans mais avec une pêche incroyable, un sacré caractère, un goût pour la déco qui me surprend à chaque fois.
Elle est anglaise et parle très bien le français mais son accent est charmant, son fort accent anglais qui lui donne un côté très aristocratique.
Vous souvenez vous d'elle, je l'avais déjà présenté l'année dernière, ici, la Princesse des Dunes
Et bien la revoilà, toujours avec son chapeau.
Pour moi, c'est un personnage!

Commentaires

manouche a dit…
Hello,madame,flower power à Ibiza (sauvage)dans les années soixante dix ?????
Marie a dit…
Elle semble solaire !
Anonyme a dit…
C'est vrai qu'elle dégage qq chose cette Dame.

Tu as aiguisé ma curiosité. J'aimerais bcp voir la déco de sa maison Camarguaise mi anglaise mi campagne.
Ludivine a dit…
L'anonyme juste avant c'est moi

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre