CONCERT FANTOMATIQUE




L'autre soir, vous savez, je j'étais à un concert classique en plein jardin, mais oui, la photo "Passage à Vide", bon, et bien bien plus intéressée par la photo que par le concert, j'ai fait des essais rigolos. Posé mon appareil, pose longue et au moment où il déclenche, je zoom et dé-zoom.
2 essais différents, deux rendus sympathiques. Et une troisième, juste pour vous montrer l'endroit, l'ambiance... immense privilège d'avoir un grand jardin comme ça aux portes de Nice, dans une zone très résidentielle. L'appart est non moins extra car il est dans un immeuble bas et qu'elles possèdent celui du haut. Toit terrasse dominant tout Nice. Un enchantement pour qui aime comme moi, les paysages urbains. Mare & Monte en fond, toujours ici.

Commentaires

Gine a dit…
Intéressante, ton expérience. La première photo est vraiment réussie...
LP a dit…
J'adore la 2ème!!!
Merci de ton com, à bientôt, bises.

PS/INDICE: il a fait beau partout, pas qu'en Provence.Oui, beaucoup voyagé mais aussi pris le temps de visiter et ai eu quelques belles surprises sur la route, c'est la cas pour la ville à l'arc romain.
Françoise a dit…
J'aime bien tes essais "rigolos", Barbara.
Ils donnent une certaine ambiance... bien sympathique ;-)
Gros bisous à toi, et bel après-midi.
Anonyme a dit…
ça demande à être poursuivi dans d'autres contextes.
AA76

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre