ESSAI LEVER DE SOLEIL

Commentaires

Gine a dit…
Le sujet est trop beau ... Que penses-tu de tes essais ?
barbara a dit…
Le sujet est magnifique, j'en suis consciente et je peux en profiter tous les matins... Cette photo, c'était hier, et je suis même arrivée au boulot en retard à cause d'elle et de toute la série dont elle est tirée.
Je vous réserve un vrai lever de soleil.
J'ai posé mon appareil sur le pied et déclenché toutes les 10 secondes jusqu'à ce que le soleil ai décollé de l'horizon.
C'était vraiment très beau.
Ce matin j'étais tentée de faire pareil, mais je me suis dit que ce serait encore du retard au boulot!
Mes essais ce que j'en pense?
Mes sujets sont très "bateau", très classiques mais ce sont de bons exercices.
Et puis je ne suis qu'amateur.(trice?)
manouche a dit…
Tes sujets ne sont pas bateau,mais universels, pourquoi s'en priver?.nous ne serons jamais blasés des levers de soleil...

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

 Le cafard du soir du 25 décembre

BALI - Jour 4