MENAçANT


J'aime quand les ciels (cieux), ne savent pas quoi dire, pas quoi montrer, qu'ils sont entre deux...
Sans doute une des premières photos que je vous propose (à part celles du Marathon), prise avec mon nouvel appareil.
Une véritable usine à gaz, un truc de pro, une belle affaire. Mais c'est bien difficile de s'y retrouver. Alors j'apprends petit à petit.
Et puis grande première, photo prise au format Raw. Ce qui veut dire que le fichier est une image brut, sans compression JPEG, ce qui permet de récupérer en post traitement, plus de détails, plus de subtilités dans les hautes et basses lumières.
Bon, un peu complexe tout ce travail d'après, c'est pour ça que généralement, on prend les photos en JPEG ce qui permet un traitement automatique.

Commentaires

Gine a dit…
Pas mal, pour une première ! Je dois changer d'appareil moi aussi ... Peux-tu me dire ce que tu as choisi ? Je suis perplexe ... devant le choix, et des résultats pas toujours à la hauteur, si j'en crois les nombreux tests !

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

 Le cafard du soir du 25 décembre

BALI - Jour 4