BRIGHTON TEL QUE JE L'AI ADORÉ













J'espère que cette série vous plaira autant qu'elle m'a plu!
Toute cette série a été prise en RAW, mais là, vous n' avez les JPEG, ce qui veut dire que j'ai du travail de retouche si je le souhaite, sur les fichiers natifs, mais surtout que ces photos sont sans aucune retouche, à part l'horizon qui a parfois été redressé.
J'ai pris un réel plaisir à faire ces photos, avec l'excitation de la surprise du résultat.
Faire des photos dans ces conditions de lumière, sous cette pluie battante, je peux vous dire que ce n'est pas évident, mais justement, j'ai pris cet exercice comme un véritable défi. Arriver à des photos belles avec une telle proportion de gris.
Mais peut être, est-ce très subjectif. Je vous demanderais, plus que jamais, de ne pas hésiter à me laisser vos commentaires, vos réflexions sur cette série qui restera tout le week end.
Avez vous remarqué que certaines de ces photos ont été prises au même endroit la veille mais que le résultat, vu le temps est tout autre? Et je ne m'en suis aperçue qu'au chargement, de retour à la maison.

N'hésitez pas à cliquer dessus pour les agrandir et mieux les voir. Et sachez qu'aucune n'a été passée en noir et blanc... Je le répète, aucun post-traitement.

Commentaires

Sar@h a dit…
Ah the pier, ma jeunesse ! J'habitais en face …
Et ces tempêtes de Manche Est !
Rien à vois avec celles de Manche Ouest.
Sophie a dit…
C'est bien que tu aies mis une légende parce qu'autrement j'aurai juré que la 2, la 3 et la 4 avaient été traité en couleur sur du noir et blanc !!
Toue la série est très belle, même le manège a l'air de se détacher sur du n&b.
Vive le raw !!

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3