L'AUTOMNE NOSTALGIQUE




Pour moi, la forêt, surtout à cette période de l'année, à cause sans doute du temps, des couleurs, évoque pour moi la nostalgie.
Rien de triste, mais un certain état d'esprit, un peu mélancolique, un peu romantique.
Un état dans lequel il fait bon traîner si il ne nous fait pas souffrir, bien évidement.
Au coeur de la forêt, j'ai rencontré un Elfe gambadant, en voulant le poursuivre, je me suis perdue au coeur des arbres. Arrivée sur la crête, un panorama merveilleux s'offrait à moi.
Mais dans cette nature magique, je n'étais pas au bout de mes surprises.... le plus beau, restait à découvrir.

Commentaires

manouche a dit…
La nostalgie c'est du chagrin qu'à pas les moyens.L.Ferré
LP a dit…
Hier soir, j'ai fait des sauvegardes et me suis attardé sur mes photos d'automne. Toujours cette même sensation je dirais de mélancolie, de ce paradoxe des végétaux qui se meurent en nous offrant ce festival de couleurs.
Avant, il fallait choisir des pellicules qui sublimaient ces teintes, aujourd'hui, des millions de pixels fixent sur nos capteurs ces couleurs d'automne. Le matériel a changé, nos émotions non ! Et voilà pourquoi cette saison est celle des photographes.
Ils se retrouveront bientôt d’ailleurs du côté de Menton et partageront leur passion.

Voilà, je suis inspiré ce matin et dire qu'hier soir je n'arrivais pas à sortir un mot pour une Note! Je crois que je m'inspirerais de ce commentaire pour une prochaine.
Je t’embrasse, à bientôt.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3