lonDRES : DERNIER JOUR CAMDEN MARKET, TATE MODERN, TOWER BRIDGE, ARCHI SUITE 4











Suite et fin.
Nous arrivons à la fin de ces photos. Encore aujourd'hui et puis demain.
J'espère que vous aurez aimé.
Il est vrai, beaucoup de photos de nuit. Désolée pour ce qui n'aiment pas ça, mais la nuit tombe plus vite là bas, sans compter qu'avec ce ciel bas, il semble faire déjà presque nuit à partir de 15h30.
Et puis la pluie se calmait en fin de journée, donc...
Enfin, voilà.
Mon souci maintenant c'est "Que vais-je bien pouvoir vous donner en pâture?".
Il va falloir que j'y travail, car je n'ai pas vraimennt de nouvelles photos.
Je vous ferai bien des photos de ma terrasse, comme mon ami Maxime, mais le concept est déjà pris et puis les levers de soleil, c'est bien beau, mais ça me gonfle au bout d'un moment. J'aspire à de la photo un peu plus créative.
Mais bon, ne vous inquiétez pas, je vais trouver, j'ai toujours un lapin au fond de mon chapeau...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3