PHOTO-FICTION


Je vous en parlais ce week end de mon envie de me remettre à écrire et que ça venait certainement de ce petit défi que nous avait proposé le site de Libé "Vos Photos"..
Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de voir publié mon texte.
Travail difficile car la photo ne m'inspirait pas, mais alors pas du tout.
Mais au final, je m'en suis sortie. La preuve ici.
Je signale juste que je n'ai pas choisi le titre, ce sont ceux qui s'occupent de cet exercice qui ont pioché dans le texte : Ce qui pouvait se faire de pire dans l’odeur.

Commentaires

Gine a dit…
Ah ! En lisant ce texte très fort, je comprends mieux ton envie d'écrire ! Tu as du talent : il n'y a plus qu'à le développer ! Alors, plein succès pour ton nouveau pari !
Françoise a dit…
J'y suis allée, j'ai vu et j'ai lu. :-)

Superbe, Barbara!
Continues, tu as du talent, et dans les photos, et dans les mots ! :-)

Bisous.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3