HAUTE SAVOIE


Je suis bien revenue de ce week end sportif et gastronomique, donc fatiguant mais malheureusement, il ne fut pas si photographique que ça. -15 degrés pour sortir un appareil, c'est pas terrible. Imaginez les mains glacées, malgré les sous gants que je gardais en permanence quand j'enlevais mes moufles!
Et puis le plus gros problème fut la buée qui se forme instantanément, et ça, c'est très difficile à gérer, même si parfois ça peut donner des résultats étonnants.
Mais bon, j'ai quand même quelques photos à vous montrer. Pas de quoi agrémenter une semaine, mais un jour ou deux, on devrait y arriver. Allez, demain je vous les montre.
Et surtout je vous raconterai notre soirée.

Commentaires

Gine a dit…
J'imagine très bien ... et pour cause ! Même mon APN refuse le service si je l'expose trop longtemps au froid ... On se réjouit de voir le résultat !
Françoise a dit…
Je serai là, demain :-)

Gros bisous, Barbara.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre