INTERIEUR / EXTERIEUR



Lorsque l'on va à Valberg, station de ski à 1h30 de Nice, nous retrouvons le chalet.
Nous avons l'habitude de dire quà Valberg, chacun fait ce qu'il veut.
L'intérieur est rustique, pas forcément à mon goût, mais lorsque l'on y est, on s'y sent bien.
C'est chaud, et propice au repos, à la lecture, à la musique. Chacun y vaque à ses occupations.
L'extérieur est tout aussi joli, la vue sur la vallée et les montagne est grandiose au soleil couchant et l'on ne manque jamais ces couchers de soleils qui laissent le ciel dans des états extraordinaires.

Pour ceux qui aiment ces paysages campagnards, je vous propose de retrouver des photos faites cet automne, tout autour de la maison, à 500 m à la ronde. C'est vous dire si c'est beau! Cliquez ICI

Fouillez dans le libellé "Valberg" et vous trouverez plein de photos du coin, sous toutes les saisons.
J'en ai retrouvé d'autres que je n'ai jamais publiées. Des photos sous la neige.
Faites moi penser à vous les montrer.

Commentaires

Françoise a dit…
L'intérieur, l'extérieur, sont tout à fait des lieux où j'aimerais passer quelques jours :-)
Très jolies photos, Barbara.
Je te souhaite une bonne reprise en ce début de semaine. Et je te fais de gros bisous.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3