NEIGE MAGIQUE





Je réalise que je ne vous ai pas montré ces photos que je trouve tout simplement magiques. De toutes façons, la neige a toujours eu quelque chose de magique, surtout quand elle tombe en abondance. Et ce fut le cas ce week end d'avril 2010, le week end de Pâques.
Nous étions montés à Valberg et la neige était tombée sans discontinuité toute la nuit. Le matin fut fabuleusement beau, tous ces arbres lourdement chargés de poudre blanche. Une ambiance bien particulières sur ces petites maisons non loin de la notre. Vous savez, ce sont ces mêmes maisons que vous avez déjà vu ici même, prises en automne.
Je n'ai pas su choisir, comme d'habitude, alors je vous mets ces 4.
Ah oui, le rapport avec la neige, j'allais oublier, c'est le ski.
Je parts ce midi pour un Week end ski en Haute Savoie, Italie, Tunnel du Mont Blanc, direction les Carroz d'Araches, près de Flaine pour ceux qui connaissent.
Une soirée sympa nous y attend pour samedi soir. J'ai prévu mon appareil, évidement, et je ne manquerais pas de ramener des images, si j'arrive à sortir mes mains des moufles, car visiblement -15 est prévu.

Alors à Lundi!

Commentaires

Gine a dit…
Bon week-end, Sikieuse ! Moi, la neige d'avril, c'est pas mon truc ! J'aime la première, puis j'en ai mon content pour toute l'année ... Mais hélas, c'est encore glacial chez moi, et je n'attends rien de mieux avant deux ou trois mois ! Mais tes photos sont très belles !
Françoise a dit…
J'espère que ton week-end se sera bien passé, Barbara :-)
Oui, ces photos sont très belles, et tout comme toi, j'aurais eu du mal à choisir. Tu as bien fait de toutes les mettre.
Gros bisous, à demain.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre