UNE MÊME PHOTO POUR 3 ESPRITS




Par besoin j'ai du faire des photos dans beaulieu. Je cherchais un point de vue et me suis retrouvée sur ce quai de gare que je connais si bien pour y avoir attendu mon train pendant bien des années.
La lumière n'était pas extraordinaire, il faisait gris mais j'ai quand même pris quelques photos.
Au moment de les télécharger, j'ai remarqué quelque chose d'assez bizzare.
Les deux premières, je les ai travaillé, l'une en noir et blanc, l'autre avec un filtre "Antique"...
Mais c'est la troisième qui m'a le plus frappé, juste un peu recardée, il y a sur cette dernière une élément qui me perturbe. Je vous laisse observer et me dire ce que vous en pensez.
L'occasion de laisser vagabonder mon imagination un peu....mystique.....

Commentaires

Gine a dit…
Je vois un reflet brun vert sur la voie, sans pouvoir distinguer de quoi il s'agit ! Mais, est-ce un esprit ? Joli exercice, par ailleurs !
Françoise a dit…
Gine a raison, il y a un reflet étrange sur la voie... On peut tout imaginer :-)

Belle semaine à toi, Barbara.
Gros bisous.
barbara a dit…
Merci mesdames!
Effectivement, c'est bien ce petit "esprit" qui traîne sur les rails qui m'a surpris.
Tout de suite mon imagination a galopé et je me suis mise à imaginer une raison...
Forcément, vous pensez bien que rien de très gai dans cette réflexion. J'avais presque envie d'en écrire un texte.. je le ferai peut être.
Françoise a dit…
Ecris-le, Barbara :-)

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3