LA VISITE AU MOULIN ET AU CHATEAU DE MONTAUBAN






C'est un peu un retour à mon enfance que j'ai fait en me rendant au moulin. J'en avais envie depuis toujours, pourtant souvent dans la région, je n'avais jamais eu l'occasion de le voir. Il a fallu que nous dormions à Fontvieille pour enfin y aller. 40 mn de marche aller retour.
Il fait partie de ces endroits que vous avez déjà vu en photo, mais qui, une fois devant, vous impressionnent.
Ce fut le cas pour moi, une vraie claque, pour le Taj. Là, c'est un tout autre registre, celui qui me parle de la petite Barbara qui écoutait attentivement, les yeux brillants, son papa raconter "La chèvre de Monsieur Seguin" Ce qui me ramène à ma petite enfance m'émeut toujours beaucoup.
Quelques images ramenées de cette jolie balade venteuse mais aux températures douces.
Je vous ajoute une photo de moi car je la trouve sympa.
Mon mari avait pris mon ancien appareil, il m'a fait plaisir et s'est fait plaisir aussi, je crois.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3