jeudi 10 mars 2011

VERNISSAGE


C'est ce soir...
Il est bien difficile de savoir à l'avance le nombre de personnes qui seront présentes.
En juin dernier, nous avions prévus large pour 100 personnes. Nous étions plus de 200 en tout.
Mais nous avions prévus large.
Cette fois, aucune idée... Peu de réponses, pas mal de négatives ou de "peut être, si je peux...."
L'essentiel, une fois de plus, sera de partager notre émotion et notre enthousiasme avec les visiteurs amis et autres curieux qui se seront donnés la peine de se déplacer pour être à nos côtés.

4 commentaires:

yves a dit…

Je te souhaite plein de visiteurs . Je suis trop loin pour venir, sinon cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer mais il y a presque 1000 km.
Concernant ton pb de stockage,
Il y a Snapfish qui n'a pas de limite de stockage , ce qui est intéressant, la seule condition est d'effectuer un achat dans l'année ( tirage d'une photo ou d'un poster)

barbara a dit…

Merci Yves.
CA aurait été un plaisir de te rencontrer. Mais je reviendrai raconter.
Merci pour Snapfish, je vais aller voir.
A très bientôt!

yves a dit…

Excuse-moi de t'embêter encore mais j'aimerai également un conseil.
j'envisage de faire une expo avec mes photos d'Antarctique dans une petite chapelle de mon patelin et j'aimerai savoir ce que tu utilise comme support pour tes photos car l'offre de produits est grande et je ne sais pas trop quoi choisir (le budget peut aussi être conséquent si on choisi un produit haut de gamme , ce qui limite le nombre de photos.
Merci de tes conseils.
Yves

barbara a dit…

Alors Yves, pour tout ce qui est de l'accrochage, c'est Maxime qui gère ça (moi, je m'occupe du vernissage ;-)
Plus sérieusement, il achète des cadres, fait faire des passe-partout adéquat, et important, il enlève le verre, pour éviter les reflets. Pour ce qui est de l'accroche, je n'ai exposé que 2 fois, et à chaque fois, le cimaises étaient en place (tiges métalliques avec petit crochet dessus donc, je ne peux pas trop te dire au niveau du budget mais il me semble que les cadres sont des 50x70, ils les payent entre 30 et 40 euros, tout dépend de son fournisseur et du nombre commandé + une dizaine d'euro pour le passe partout. Donc, entre 40 et 50 euros rien que de cadre. Ensuite, il imprime lui même les photos sur son Epson A2. La qualité est impeccable. J'espère avoir répondu à tes questions.

Tiens moi au courant si ton souhait d'exposer se réalise!