LUMIÈRE À TOUS LES ÉTAGES


Ce qui est bien, quand on s'arrête de poster pendant longtemps, c'est qu'on a des photos d'avance!
Au hasard de mes recherches sur mon disque dur, j'ai trouvé quelques photos prises au printemps et cet été....
En voici une que j'ai prise lors du mariage de ma belle soeur dans cette magnifique région qu'est le Lubéron.
Plus exactement, le Château de Buoux... Une véritable merveille, un mariage inoubliable, à la bonne franquette, très simple, dans un endroit d'exception!
et pour ce que ça amuse.. peut être me reconnaîtrez vous (pour ceux qui me connaissent)...
Notre grande spécialité, les surprises avec danses en tous genre!
C'est ici

Commentaires

Françoise a dit…
Oh Barbara, je viens de voir que c'est ta fête aujourd'hui ! Alors, BONNE FETE, BARBARA !
Et plein de gros bisous. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3