SCENES DE RUES ROMAINES À TRAVERS 20 PHOTOS





















Avant dernière sélection sur Rome. Je voulais vous présenter une autre série qui m'est chère car c'est en réalité le style de photos qui me va le mieux et surtout, qui me plaît le plus : les scènes de rues.... Je suis toujours à l'affut de la scène a immortaliser. Malheureusement, ou heureusement, c'est devenu presque un TIC?/TOC? Avec ou sans appareil je cherche, je regarde, je plisse des yeux pour mieux voir, pour mieux ressentir le moment et je me questionne.... J'aime ces scènes du quotidien des villes ou villages. De l'humain, de la vie et je suis la plus heureuse...

Alors certaines vous les connaissez mais j'ai voulu les rassembler sous un seul thème, j'espère que vous les apprécierez au moins autant que moi.

Commentaires

Gine a dit…
Oui, ça te réussit bien, et même très bien. Cette série est très bien équilibrée et montre un réel souci du détail. C'est du beau travail. Gageons que Rome doit être bien différente aujourd'hui sous la neige ! Bonne fin de semaine !
Claudio a dit…
C'est la série que je préfère aussi. Vivante. Bravo.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3