dimanche 8 mars 2015

DE L'INUTILE à L'ESSENTIEL ..... LE LIVRE!


Bonjour à vos tous qui passez par là, qui m'avez suivie dans mes voyages, mes photos, mes écris et mes expos.
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon projet un peu fou mais réalisable d'éditer un livre sur l'expo "de l'inutile à l'essentiel" faite en 2010 en duo avec Maxime Peregrini.

Bientôt je reviendrai avec plus d'explications.
je suis actuellement entrain de finaliser la maquette d'une 108 pages au format carré 22x22.

En quelques mots, d'ici le 1er avril, nous allons mettre en place un financement participatif pour pouvoir faire imprimer le livre.

Plus de détails très bientôt.

En attendant :
le site "De l'inutile à l'essentiel"

La page Facebook que je vous demande d'aime er de partager le plus possible. Nous avons besoin de vous pour nous faire connaître.

Et puis, bientôt un lien vers un site de crowdfunding.


1 commentaire:

yves a dit…

Très beau projet en perspective .
ayant suivi ton blog pendant longtemps, je pense que ce sera une réussite vu la qualité des photos.