Black Light Circus

 Black Light Circus, c'est une exposition que j'ai faite en mai 2016 sur un petit cirque familiale, celui de la famille PIEDON qui était passé dans ma ville.
Dans le cadre de ma fonction de photographe au sein de la municipalité où je travaille, il m'avait été demandé d'aller y faire un petit reportage photos à leur première représentation.
J'ai tellement adoré, que j'y suis allée 5 jours consécutifs. J'ai sympathisé avec cette famille et fait près de 2000 photos.

En voici quelques unes.
Quelqu'un m'en a fait un magnifique compliment "On dirait presque du Felini".
























Commentaires

Françoise a dit…
C'est vrai, cette personne a raison, on dirait presque du Fellini.
Très très belle série ! ♥

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre