J'veux pas grandir... My Mary Poppins

J'veux pas grandir,
c'est une série de montages que j'ai fait.
Alors beaucoup de photographes et de graphistes font des montages oniriques, je ne suis pas la première, ni la seule, mais ce qui me plait, c'est réaliser ces montages avec mes propres images et pas des images prises sur le net ou déjà fabriquées.
Chacune d'elles est originale 100% Barbara

Pourquoi ce titre pour cette série ?
parce qu'elle parle à la petite fille que j'étais et qui est toujours en moi. Qui s'émerveille du merveilleux, qui voudrait encore croire au père Noël et à toutes ces choses extraordinaires que seuls les enfants voient parce qu'ils croient.

Cette photo est un hommage évidement à Mary Poppins. Une personnage qui a enchanté mon enfance parce qu'elle pouvait sauter dans les dessins et s'y retrouver.
Celle de la photo, c'est ma fille que j'avais habillé il y a quelques années en Mary Poppins dans le but de réaliser une série. Une série en sommeil mais que je reprendrai sans doute.

Ce paysage enneigé c'est l'arrière pays Varois, à Rians, sur un vignoble ou vit l'homme de ma seconde vie. Ce premier dimanche de décembre 2017, lorsque nous nous somme levés, la campagne avait des allures de montagne et j'étais comme une petite fille avec mon appareil, les yeux écarquillés, le coeur à 1000 à l'heure.
Les larmes aux yeux d'émotion devant tant de beauté.

J'ai copié l'image de ce chêne pour en faire une parfaite symétrie et créer ainsi une arche.

Au fond, il s'agit de Venise qui apparait un peu fantomatique mais la ville n'est elle pas un peu comme ça? Mystérieuse? Une photos prise au cours de ma première vie.

Je l'ai imprimée sur dibond au format 120x40.
Le rendu est superbe et je en m'en lasse pas.

je vous présenterai ainsi mes différentes images crées en vous expliquant leur histoire.
Espérant que leur poésie vous séduira.




A savoir :
Si une des images que je publie vous plait, sachez qu'elles sont toutes à la vente.
Ayez la gentillesse de ne pas me les voler. 
Et si vous souhaitez éventuellement en utiliser pour un projet artistique ou autre, faites m'en part plutôt que de vous servir.

Cliquez sur la photos pour la voir en plus grand.

Commentaires

Françoise a dit…
Tu as énormément de talent, Barbara, énormément ! :-)
Et c'est avec un grand plaisir que je suivrai cette série.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

 Le cafard du soir du 25 décembre

BALI - Jour 4