Jordanie En noir et Blanc...






























Commentaires

yves a dit…
Bonjour Barbara,

Ca me fait très plaisir de te revoir (enfin tes photos).
Elles sont vraiment magnifiques, tu maitrises tout; le cadrage, la lumière, le contraste, tu est devenue une vraie pro, bravo.Si Maxime est aux USA, tu as mis la barre très haut pour votre prochain bouquin.
De plus c'est un pays extraordinaire , tu dois avoir des souvenirs (et des centaines de photos)et des émotions inoubliables.
barbara a dit…
Bonjour Yves merci pour tes gentils commentaires.
Toutes ma sélection a été publiée. Regarde en bas du blog "anciens articles" tu trouveras les autres. Je ne sais pas pourquoi blogger m'en met que 2 en première page.
C'est effectivement un très beau pays, une culture bien différente.il est évident que voyager comme nous l'avons fait, c'est a dire en groupe, est un peu frustrant. Nous aurions aimé prendre plus de temps a Petra par exemple (au moins 2 ou 3 jours). Sans parler du désert...24h... C'est un peu court mais quel magie!!!
Pour ce qui est de Maxime... Non rien de prévu.
Pour l'expo... J"'expose actuellement 7 photos en noir et blanc dans une expo collective multi-art si je puis dire... Mais mes photos ne semblent pas forcément toucher les gens qui visitent. La peinture marche mieux. Mais je suis consciente que ce n'est pasl'endroit. Je suis en réflexion pour savoir où je vais les mettre une fois décrochées dimanche 20....au lieu de les ranger a la cave..' merci en tous les cas!

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre