La Jordanie en images

C'est un pays que je rêvais de visiter, Petra évidement et c'est tout ce que ce pays me disais.. un site exceptionnel, un patrimoine magnifique... Mais j'étais loin de me douter de la beauté que j'y ai vu.
Ce qui m'a le plus marquée?
Je vais quand même précisé que c'était un tour organisé.. Pas une très grande attitude dans les visites mais.. quand même, la dernière partie fut de l'impropriété puisqu'en quittant la France, nous savions ce que nous voulions faire mais ne savions pas comment nous pourrions l'organiser sur place.. et c'est sans doute la partie la plus belle.. le désert du Wadi Rum. Une nuit dans un camps, en plein milieu du désert. la météo, ce soir là, ne fut pas vraiment avec nous.. le ciel était voilé et nous n'avons pas pu nous coucher sous les étoiles comme nous le souhaitions, mais assister au coucher du soleil et à une balade de 3 bonnes heures avec un bédouin dans ce désert qui fut le décor de nombreux film, à commencer par "Laurence d'Arabie".. et ça, .. je ne susi pas prête de l'oublier.

Allez, je vous livre quelques images. En couleurs, puis en noir et blanc.





























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre