Lumières dans la nuit noire

Dans cette nuit froide Niçoise, ces lumières pour apaiser la tristesse.
Une soirée pour souffler avec l'après midi passé à l'hôpital.
J'aurais aimé que ma mère puisse voir ça avec nous.
Alors je lui ai envoyé des photos... elle n'arrêtait pas de s'émerveiller. Et puis à un moment, j'ai arrêté. N'était ce pas un peu cruel de lui montrer tout ça, à elle qui pour l'instant était cloitrée dans sa chambre d'hôpital, aux prises avec sa mémoire défaillante et ses angoisses ?

Mais déjà, ce matin, elle avait oublié.... 
j'espère juste que ses rêves ont été aussi beaux que ces lumières dans la nuit...
Comme des phares dans sa nuit. Pour lui dire de ne pas perdre le cap.. de ne pas perdre espoire.



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

Bali - Jour 3