dimanche 12 avril 2009

Defifoto

C'est a l'usage que l'on peut voir ce qui fonctionne ou non, le pratique et le casse tête.... Au bout de 3 semaines on m'a fait des suggestions judicieuses. Une semaine pour trouver La photo ça fait court quand on a beaucoup de boulot. Françoise suggérait 15 jours, Claudio proposait de donner le sujet le vendredi pour laisser le we. Je propose un mix des deux : on donne le sujet le mardi et le rendu se ferait le lundi après une semaine et un we de réflexion. Qu'en pensez vous?
Tenez moi au courant d'ici mardi!

Merci

5 commentaires:

Claudio a dit…

Je vote POUR. Très bien Barbara du Mardi au lundi c'est parfait. Et on ouvre la semaine sur des surprises. OK donc.

Françoise a dit…

Pour moi aussi, c'est OK... ;-))

Bonne fin de week-end, Barbara.
Gros bisous.

Louis-Paul a dit…

Mon vote est : POUR. Je continuerais !
Vers un un plébiscite?
A propos de photos, A VOIR une autre thématique tout ce week-end pascal sur le Blog « Vos photos » de Libé ! OMBRES. (http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/ )
Bon lundi de Pâques à toutes et tous.

gazelle a dit…

Ca me va bien aussi ! Bonne semaine !

Marie des petites choses a dit…

Moi aussi !