Magique...


Il y a quelque temps, je vous parlais de mon goût pour les photos de nuit et je vous disais que souvent lorsque l'on déclenche et que l'on découvre ce que l'on a immortalisé, on est souvent surpris.
En voilà la preuve....
Cette photo, je la trouve magique, vraiment magique...
Cette ambiance qui m'est si chère
Très intimiste, très feutrée, aucun bruit, pas une âme....
Elle a été prise vers 2h du matin dans Paris, lorsque les métro s'arrêtent et qu'attraper un taxi vide est une véritable galère... alors on marche, on marche à travers la vielle qui s'endort pour rejoindre une chambre d'hôtel bien chaude alors que dehors il fait facilement -2°C.
Mais je ne regrette pas lorsque je vois cette photo.

Commentaires

mona74 a dit…
Très jolie photo en effet, ma belle! J'aime beaucoup.
barbara a dit…
Ma louloutte! Bienvenue! Si c'est bien toi MA MONA!
J'espère que tu prépares bien les fêtes!
Je te fais milles bisous et pleins de tendres pensées pour toi et ta petite famille adorée!
mona74 a dit…
eh oui, c'est bien moi....
des tas de bisous pour vous 3!

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre