TRACES


Je suis complètement en retard ce matin, même pour tout vous dire, la photo, je l'ai prise hier après midi, vers 18h!
L'impression d'être à la tête d'une belle petite entreprise, d'avoir des commerciaux super efficaces!
Cette semaine, pas moins de 4 personnes en plus.. en encore, je me demande si je n'en n'oublie pas! Faites moi signe, si je vous ai zappé!
Le défi, prenant de telles proportions qu'il est vrai que nous allons peut être voir à réorganiser tout ça dès la rentrée, si l'on continue à être nombreux et à grandir de la sorte. Un blog unique dédié au défi avec des lien vers nos blogs respectifs.
Mais on en reparlera!

Bon, allez, je poste le mien! Ce n'est pas vraiment la photo que j'avais prévu, mais tête de linotte que je suis, je l'ai oublié à la maison... bon, peut être que du coup, je ma mettrai demain, voir ce soir en hors défi.

Les traces d'eau.. tout simplement!

Allez voir comment tout le monde a traité ce sujet, qui, même si il était relativement vague, m'a donné du fil à retordre!
Ah, je suis contente de de notre petit(moyen) groupe! Il est vivant!

Françoise
Sarah
Marie
Gazelle
Claudio
Louis-Paul
Ugo
Didier
Doume
Noelle
mcbarbara
Suzanne
Xavier
Joye
Zigmund
Nikkos
Godnat

Commentaires

Marie a dit…
Traces d'eau... Je suis toujours impressionnée par la capacité des gouttes à rester collées sur les vitres. Impression de légèreté qui colle bien avec le début de l'été !
suzanne a dit…
Des traces rafraîchissantes... je me demande ce qu'elles cachent ? Rue, voiture, ... :-)
suzanne a dit…
Ce défi a été l'occasion de m'amuser. Et je m'amuse encore aujourd'hui à essayer de décripter les messages des participants qui laissent la place à l'imagination...
gazelle a dit…
Quand la pluie a battu les carreaux... on dirait presque des larmes.
Quand ça séchera, il y aura un autre genre de traces !
Bonne semaine Barbara !
barbara a dit…
@ Suzanne : Ca cache un pare-brise de bateau..., c'était juste après la sortie en mer, juste après le rinçage à l'eau douce et juste avant le passage à la peau de chamois, pur éviter d'autres traces, moins jolies et plus tenaces!
Godnat a dit…
Traces d'eau sur une vitre, chez moi loin de la mer, ça m'évoquait la pluie (et les vitres à refaire, quelle plaie), mais à lire les commentaires maintenant je peux rêver, d'une ballade en bateau !
mcbarbara a dit…
Jolies photos pour tous. Je les ai toutes bien regardées même si je n'en ai commentée aucune.
Etonnée de trouver aussi le sable chez Marie...
Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine!
Jaca a dit…
Gouttes suspendues que l'on écrase d'un doigt distrait...
Trace d'eau en collier, jeux de patience à les compter (!)...
Rien en fait, juste traces de pluie dans toute leur simplicité!
Rafraichissant !
Bonne semaine Barbara.
Vu par Doume a dit…
traces desl prévues alors...parce que l'eau douce n'enlève pas tout...
bonne soirée
LP a dit…
Barbara c'est de la folie ce défifoto aujourd'hui!
Quel succès et je suis loin d'avoir tout visité.
Des photos comme s'il en pleuvait!
Françoise a dit…
Je vais juste commencer mon petit tour maintenant, pas eu le temps avant... c'est qu'on est de plus en plus nombreux, et je viens de recopier tous les liens.

Je commence donc par la tienne, Barbara ;-)
Des gouttes d'eau... eh bien, oui, des traces de gouttes d'eau, il fallait y songer.
Alors demain, il y en aura une autre ?... ;-)

Bonne soirée à toi, Barbara !
Gros bisous.
véron a dit…
puis je vous donner une trace ... ?
xavier a dit…
Quel succès ! Bravo barbara.
Et moi qui n'ai pas le temps d'aller voir toutes les photos, mais j'irai, dès que je peux, sûr !
Anne-Ma a dit…
Trace de pluie sur la vitre, belle idée. Souvenirs d'enfance pour moi, souvenirs des jours de pluie, le nez collé à la vitre, jour d'ennui où je ne pouvais jouer dehors.

J'ai fait le tour de tous les blogs, j'ai regardé toutes les photos. Je suis impressionnée par votre inspiration aux uns et aux autres.

Bravo à vous les défifotographes (je ne sais pas si on peut dire comme ça).
barbara a dit…
Bravo à tous et toutes!
Merci aux visiteurs, aux non participants pour leur soutien, aux participants pour leur imagination galopante!
@ Véron : Tu veux poster des Traces? Le lien?
Nous attendons!

Bises à Françosie, Marie, Suzanne, Gazelle, MC Barbara, les "vieilles"! Et pardon, à Louis-Paul et Doume.....
Et puis encore un grand merci aux autres qui sont venus nous rejoindre : Godnat, Xavier!
Jaca, Anne-Ma et Véron pour leur visite!

Et tous les autres qui n'ont pas commenté, mais qui ont participé, ou sont juste passés!

Pensée pour Nono la vacancière!
Ad'a a dit…
Traces dans la neige
Bonhomme en pin d'épice
Route de la Soie...
( traces effacées )
Ad'a
LP a dit…
@Anne-Ma
Moi j'aime bien dire "défifoteurs"!
mcbarbara a dit…
Défifoteurs, c'est bien pensé!
un blog de défifoteurs encore mieux! Avec ma connexion préhistorique, Claudio peut vous en parler..., ce sera plus facile pour moi et voir toutes les photos presque en même temps, cela me semble très intéressant.
J'attends le nouveau mot avec impatience! Bonne semaine à tous
véron a dit…
mardi ....je suis en retard !
une bêêête à tout de mêêêême laissé sa traces http://verofotos.hautetfort.com/archive/2009/06/20/trace.html
véron a dit…
oups !

http://verofotos.hautetfort.com/
archive/2009/06/20/trace.html
Marie a dit…
Moi aussi je dis défifoteurs !
nikkos a dit…
Le plaisir de se trouver derrière une vitre perlée d'eau.

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre