mardi 6 octobre 2009

LE SUJET EST DONC

ABSURDE

Merci Noelle!

Elle ne sera pas là la semaine prochaine, donc, elle a le droit!
A mon avis, on va mien se marrer!

Belle journée à tous!

7 commentaires:

LP a dit…

Situation un peu "absurde" :
Je n'ai pas encore vu vos "quotidiens extraordinaires" et me voilà déjà propulsé dans le défi à venir!
Largué quoi!

Godnat a dit…

Il va falloir que je trouve l'absurde dans mon environnement proche, dans mon quotidien quoi !
Merci Noelle !

françoise a dit…

Grand sujet et beaucoup de choses à dire et montrer .

larkeo a dit…

Je ne serai pas là non plus pour cause de Corse, je vais essayer de vous programmer quelque chose de mes archives...Désolée !

Françoise a dit…

absurde...

Bien, bien... je vais y réfléchir...

mcbarbara a dit…

Comme LP!
Largué aussi!

clicklak a dit…

je me fends la poire d'avance,
et la G.....bien sûr