lundi 26 janvier 2009

Jonathan....


Hier nous avions un temps fabueleusement merveilleux, une douceur presque printanière. Au réveil, j'ai longtemps hésité : Jog ou photo? J'ai enfilé un jeans et des baskets, pris mon appareil sur l'épaule et j'ai sauté dans ma voiture, direction le port de Nice pour "quelques" photos marines. Au retour j'ai flâné dans Villefranche, ses rues, ses ports... Il faisait tellement bon, un véritable plaisir comme je les aime, simple. Au final : beaucoup de photos et quelques-unes intéressantes à vous proposer.

Celle-ci a été prise à Villefranche. Les mouettes étaient au rendez vous...
Une invitation au voyage!

Bonne journée

4 commentaires:

Claudio a dit…

Hier nous avions un temps fabuleusement merveilleux, une douceur presque printanière. Au réveil, je n'ai pas hésité : Jogging. J'ai enfilé un collant et un maillot, pris mon cardio et j'ai sauté dans mes baskets, direction le port de Nice pour emprunter le parcours de la course de dimanche prochain : Bord de mer, basse corniche, Villefranche Marinières St Jean jusqu'au centre puis littoral jusqu'au Casino de Beaulieu. Et retour par la route (Basse corniche) Doucement. 19 kms en 2h 04' 23" "quelques" photos marines.
Et personne pour me prendre en photo.
Il faisait tellement bon, un véritable plaisir comme je les aime, simples. Au final : Un bon entrainement pour la Course du Soleil et quelques inquiétudes concernant les travaux de la plage des Marinières et de la plage des Fourmis.

barbara a dit…

Bref on s'est croisé!

Françoise a dit…

Bonsoir ma Barbara,
Eh bien, tu as bien eu raison ! pour le plaisir de nos yeux !
Gros bisous à toi, ma belle.

Jaca a dit…

....Les Mouettes étaient au rendez-vous...moi aussi !
A tes côtés je me suis promené...Merci Barbara !
C'était tellement agréable ...
(On rêve, comme on peut ...spa ? )
Gros bisous reconnaissants