lundi 23 février 2009

Pas de moi


Aujourd'hui, je vous propose, exceptionnellement, une photo qui n'est pas de moi, mais de mon frère qui vit à Chamonix. Je trouve cette photo magnifique et pour tout vous dire, je ne sais pas quoi vous proposer d'autre. Il y a des jours où l'on n'a pas d'inspiration .... plutôt bête pour mon métier, mais c'est comme ça. Ce week end, j'ai beaucoup couru pour me la vider (ta tête) et je crois que j'ai trop bien réussi.
Bonne journée à vous

5 commentaires:

Françoise a dit…

Photo splendide !
Que dire de plus ? Rien. Respect...

L'inspiration reviendra, ne t'inquiètes pas...
Et... ne te vide pas trop la tête, tout de même... ;-))

Bon début de semaine à toi, Barbara.
Gros bisous.

Jean a dit…

Quelle belle photo !
Simple , pure ...
Du vrai Zen ...

Claudio a dit…

Tout le monde en des lieux magnifiques dans la famille ?

barbara a dit…

J'y suis allée que 2 ou 3 fois en bientôt 3 ans qu'ils y sont. Suis fière de mon frangin qui a su se faire un nom en peu de temps (il est notaire, ca aide).
Tellement différent l'un de l'autre, mais on se retrouve sur quelques points : la musique, la course (c'est un sportif bien plus performant que moi), et puis comme moi, il aime la photo, mais il a beaucoup moins de temps que moi pour en faire, dommage.
En tous cas, je suis heureuse que cette photo, qui n'est pas de moi vous ai plu autant!

Jean-François a dit…

Les liens du blog sont (enfin) dans mes liens (petit coup d'oeil)... sinon c'est là : http://blogdefantomette.canalblog.com/

Quant au lac ce n'est pas Beuil que je connais mieux l'hiver sous la neige que l'été. Pourtant mon nom de famille placarde trois des quatre faces du monument aux morts de Péone, pas bien loin de là. Ma famille en vient.
Cette photo a été prise au lac de Roue au dessus de Souliers et Arvieux dans le Queyras.