jeudi 9 avril 2009

Fontaine


je suis un peu à cours d'inspiration, je cherche dans mes photos (des clefs USB, des CD, des dic durs) récentes mais je ne suis pas convaincues, pourtant ces photos me plaisaient à l'origine. Ce n'est pas qu'elles ne me plaisent plus, mais je ne sais pas, je ne leur trouve plus autant de charme qu'au "développement".
Je pense que les photos que vous trouverez ici dans les jours à venir seront un pèle-mêle de mes fonds de tiroirs.
Pas évident d'être productif et de qualité égale au quotidien.

Pour ceux que ça rassure, je n'ai toujours pas ma photo pour demain... quelques idées mais rien de fait.

Belle journée à vous

5 commentaires:

Françoise a dit…

Bonjour Barbara,
Pas d'inspiration en ce moment ? c'est vrai qu'il y a parfois des périodes comme cela où on est à cours. En principe, cela ne dure pas. L'inspiration revient toute seule.
Pour demain, je n'ai pas terminé, mais presque. Mais bon, j'hésite encore. Je mettrai peut-être bien encore deux photos... sourire.
Belle journée à toi, belle Barbara.
Gros bisous.

barbara a dit…

.....pffffffff! Et c'est moi qui ai lancé l'idée!!!!! Qu'elle idée, ça ne m'étonne pas de moi! Des truc bien tordu, histoire de se triturer les méninges.. mon appart' ce midi était un vrai labo pour le Defifoto.. et je ne serai pas à la hauteur.. l'idée y est, mais ce qui est du résultat... je vais bosser tard ce soir, je le sens!
relire les conseil du lien de LP qui va peut être m'aider

Mais bon, je ne regrette pas....

Bisous

Françoise a dit…

Non, ne regrette rien, Barbara.
C'est une EXCELLENTE IDEE !!!

Louis-Paul a dit…

La photo de la Fontaine.
Un "poil" de contraste en plus Barbara! (SouRIRE!)

Karl Chaboum a dit…

Barbara, ton robinet est une
gargouille du temps du Bossu de Notre-Dame.
À cette époque là il n'y avait pas d'inondation comme aujourd'hui au Minnesota aux États-Unis: 13 mètres alors que la digue ne peut en contenir que 12... Ils craignent que saute la baraque.
Alors suggestion: achète un scaphandrier, des bottes en métal lourd, mets des ventouses à ta caméra, prends un avion avec assurance plafond et plonge: ce n'est pas l'inspiration qui va te manquer, que la respiration.
Les photos de poissons gras de matelas, boîtes de conserve qui flottent, te feront gagner des prix, et l'allergie aux bains de mer c'est sûr. Prête ?