vendredi 3 avril 2009

Hors défi....



pour faire plaisir à mon petit mannequin!
Et une autre que j'étais partie pour mettre pour le Rire... mais mon Manequin faisait la gueule que je mette sa cousine et pas elle! Voilà, maintenant, il y a les deux, pas de jalouse!

Bonne soirée et bon week end à tous!

Rendez vous lundi matin pour un nouveau défi!

7 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Rions et sortons, le soleil est revenu!

Belle fin de semaine.

barbara a dit…

Sortons oui! Je reviens d'un jog de 1h57 tout autour du cap Ferrat ! Soleil, ciel bleu, air doux.... Que demande le peuple! Cet après midi BOAT show a Antibes, photo au rendez-vous certainement!
Beau week end a toi!

Barbara

Claudio a dit…

T'aurais pu aller jusqu'à 2 heures. Tu cours moins mais longtemps à ce que je vois.

barbara a dit…

Ouui Claudio, je travaille sur l'endurance pour le Semi... pas sur les performances.. et pourtant il faudrait que je fasse les deux... mais actuellement, j'ai tellement un gros besoin de me défouler que je cours pour me vider la tête, évacuer toutes mes tensions qui me bloquent (dos, genoux)... et ça marche plutôt bien!
Effectivement, j'aurais pu aller jusqu'à 2h mais lorsque je suis arrivée devant la maison, j'en étais à 1h57 et 34 secondes... j'allais pas repartir pour un chiffre rond!
Moins assidue que toi c'est vrai!
Passes un bon week end ensoleillé!

Françoise a dit…

Bien jolies ces demoiselles... :-)

Passe un bon week-end, Barbara.
Gros bisous.

yves1947 a dit…

Bonjour Barbara
Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil
Amitiés Yves

barbara a dit…

@ Louis Paul : J'espère que comme moi, tu as profité du soleil à peu près revenu sur la région.

@ Françoise : merci pour ton gentil passage du WE.

@ Claudio : Dis-moi, même le dimanche tu cours à 7h sur la prom? J'y suis passée ce soir et lorsque tu dis chez toi que tu prends plaisir à y venir courir, je comprends. Ce soir j'y suis passé en voiture vers 19h et je m'y serais bien arrêtée, assise sur un banc, appareil en main pour regarder la vie défiler : Rollers, vélos, joggers, papys, mamys, bébé, enfants, chiens, saltimbanques, amoureux, vacanciers, le jour qui décroît, un petit air de bien être.... Mais si l'on ne l'a pas vécu, on ne peu pas le comprendre cet amour pour cet endroit grouillant, bruyant, pollué....
@ Yves : merci pour tes passages réguliers pour me souhaiter un bon WE.