mercredi 1 avril 2009

Idée lumineuse


Smedi, temps maussade et pourtant accrobranche prévu pour un anniversaire. Que voulez-vous, on s'amuse comme on peu même à près de 40 ans!
On s'est du coup retrouvé assez nombreux dans une maison, certes, grande, certes, très belle mais maison quand même et pas dans les arbres! En milieu d'après-midi, mon côté "j'ai la bougeotte" s'est reveillé. Il fallait que je sorte me dégourdir les jambes et faire des photos... je crois que c'est surtout ça qui me démangeait... faire des photos. Je suis donc partie seule à la découverte de ce jardin que je connaissais déjà bien et dont je connaissais les richesses. Sophie, maîtresse de maison ayant un goût innée pour la déco, je ne pouvais qu'être encahntée de mes futures découvertes!
D magnifiques jacinthes roses, des jonquilles fièrement dressées, de jolies petites violettes toutes timides.... Je m'approchais de mon coin préféré. La piscine ne donnait pas envie, quelques feuilles mortes y flottaient. Le vent, le crachin.... mais j'étais à l'abri à la cuisine d'été et c'est là que j'ai découverts de délicieux objets.

Je vous livre aujourd'hui cette lanterne colorée.

1 commentaire:

Jaca a dit…

Objets Bijoux, objets cadeaux, objets évaporés, dentelle, transparence...la Toscane, Florence !