ASSOCIATION


Mon association à moi :


Musique + basket + vue mer = Bonheur, bien être, envie de sourire, coeur léger, plus léger, bien dans mon corps, bien dans ma tête

et un extrait de ma playliste, celle que j'associe à mes footing!

je vous préviens, ça ne va pas plaire à tout le monde.... C'est varié, speed et très rock


Découvrez Ghinzu!




Allez, il en manque, mais je vous épargne!

Et comme toujours, d'autres ASSOCIATIONS chez eux :

Françoise
Sarah
Marie
Gazelle
Claudio
Louis-Paul
Ugo
Didier
Doume
Stéphane

Commentaires

Claudio a dit…
Enfin !
Pour ma part, je préfère soit la conversation, soit la réflexion comme compagnon de course.
barbara a dit…
La conversation, moi la bavarde, ça m'essouffle pourtant c'est un bon exercice pour gérer son souffle justement.
La réflexion, la musique ne me l'empêche pas du tout!
gazelle a dit…
Je crois que je serai comme toi quant à la conversation... Ca revient à dire que Claudio ne manque pas de souffle !
Le souffle, grande affaire pour moi en ce moment.
En revanche, je ne peux pas bien penser et écouter de la musique en même temps...
Une question de limites à élargir ?
Bonne journée et merci pour tes associations !
Ugo a dit…
Après l'association en image, l'association en marketing : http://www.marketing-alternatif.com/2006/05/29/nike-ipod-nike/
barbara a dit…
Effectivement Ugo, je connais, Papa Noël me l'a offert! Le Hic, c'est que la Puce ne fonctionne pas avec ce petit "Schuffle", ni sur l'Itouch 1ère génération que j'ai, mais sur le deuxième génération :-( en revanche, ma fille a le Nano et sur celui-ci, ça marche! Alors je lui prends de temps en temps. C'est vachement bien : temps, vitesses, distances et calories... bon, un gadget mais sympa quand même!

A la maison, nos sommes pro-mac; I-phone, Ipod, mac portable... et je bosse toute la journée dessus!
Super, l'association photo et illustration sonore ! Pas de doute, ça donne envie de courir ! :-)
barbara a dit…
merci Marie! Mes playlistes, je les peaufines!
Louis-Paul a dit…
A titre perso et quand je courais (Eh oui!), je préférais les p'tits oiseaux du parc de Vaugrenier ou le fond musical du bruit des vagues sur le bord de mer. Mais que tout cela me paraît loin...
Anonyme a dit…
Je l'aime bien, cette position de repos des baskets :-)
Mais elles sont vachement propres, non ? Neuves peut-être ?
Et ces musiques... Madame a du goût !
barbara a dit…
Propres? Non! Elles ont fait leur temps mais je ne les use pas a fond. Lorsque je juge que leur amorti faibli, elles deviennent basket de villes, pour les loisirs, les week end ou lorsque j'ai pas envie de m'habiller! Du coup je commence a les accumuler! J'en change en moyenne tous les 9 mois. Pour la musique, madame a un goût particulier aux dires de mes ex collègues, mais ce sont mes goûts eclectiques! Je les assume! Si tu aimes, on va s'entendre!
Sar@h a dit…
Oups, j'ai oublié de valider mon commentaire ce midi !

Club des pommes ici, aussi mais pas au travail (enfin sauf mes anciens dans ma classe) et dame, je peste.

Point de musique dans les oreilles en nage, ça empêcherait d'entendre la seul danger : les hélices (Déjà que parfois …)
Par contre beaucoup de réflexions dont la première en course "Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as besoin de prouver quoi ?" … après vient le temps de l'effort … puis l'esprit s'évade et je repère de multiples photos à faire ! Heureusement que je n'ai pas de boîtier pour l'APN, je n'arriverai jamais !
barbara a dit…
C'est drôle Sarah ce que tu dis car, sur terre comme sur mer visiblement, on se fait les même réflexions : Mais qu'est-ce que je fais là?
Par contre c'est à moi avant tout que je veux prouver quelque chose! Mes défis personnels!
Et pour ce qui est de la photo, toujours la recherche aussi lorsque je cours. je vais d'ailleurs devoir faire plus attention car entre la musique assez forte et le nez en l'air, par terre, devant, derrière à chercher le détail qui mériterait d'être immortalisé, je vais un jour m'étaler, et là, je ferai moins la maligne!
En tous cas, félicitations pour tes courses de nage! Ca, je serai incapable! Autant j'aime la mer, autant nager, faire des longueurs.... beurk! Et pourtant, tellement moins de trauma pour le corps que la course à pieds!
Jaca a dit…
Tellement de choses à raconter, ces baskets:
- rumeurs lointaines, grésillement de la pluie, cadence, souffle, plaisir...au son de la musique !
Intéressant Barbara !

Posts les plus consultés de ce blog

INDE 3

BALI - Jour 4

 Le cafard du soir du 25 décembre