dimanche 19 juillet 2009

En passant ce dimanche soir

Bonsoir, une fois n'est pas coutume, je passe par là pour vous faire un petit coucou, vous dire que visiblement, demain, il y aura des absents.. je ne sais pas combien au juste... surprise!
J'ai faillit en faire partie tant je n'ai pas été inspirée... mais en tant que meneuse de revue, je me dois d'être présente à chaque défi (sauf, pendant mes vacances).
Tant pis, je ferai de mon mieux... tout en étant consciente de la médiocrité de ce que je vais vous présenter!
Je me rattraperai la prochaine fois!

Tiens, si ça vous dit, ce soir, lors de votre passage par ici, ou même demain, faite moi part de votre état d'esprit du moment, dites moi comment vous vous sentez!

Vous voulez savoir pour moi?
Ma fille est partie pour une semaine, grand calme à la maison.
Mais j'angoisse pour demain, de moins en moins envie d'aller travailler.
A part ça, je suis zen, j'écoute de la musique, apéro à la main, en regardant décroître le jour sur la terrasse! Y'a pire, non?

9 commentaires:

Didier a dit…

Alors, sans l'apéro en main, à peu près le même état d'esprit. Encore trois jours de boulot et les gambettes lourdes, lourdes, lourdes... :-) Bon, faut dire aussi qu'on sort d'un week-end chargé avec plein de gens à la maison.
Sinon, c'est musique aussi. Je peaufine les "compiles de l'été".
Madame est partie conduire les deux gars qui vont aller passer quelques jours chez leurs grands parents.
La nuit tombe doucement et je viens de mettre en ligne ma participation au défi photo de demain. Le tricolore sera juteux.
Bises
D.

Sar@h a dit…

Mes états d'âme sont comme la marée, des hauts et des bas.
Depuis la course de nage, je sais que j'ai à peu près récupéré au niveau physique … Mais le moral ????
Explications : j'ai reçu mes prévisions de pension … et je n'aurai pas d'autres choix que de travailler plus … Sauf que cette année les drôles étaient harassants, je sai que je n'aurai jamais l'énergie pour tenir de telle classe à 65 ans. J'en parlais avec un ami, en retraite après-demain, il m'a dit :"Si tu vas à 65 ans, tu seras morte avant."
Certains me conseillent de partir dans les DOM … mais pourquoi quitterai-je cette baie magnifique ?
Donc je rumine … Je suis allée à la CPAM, réponse "pas d'estimations pour ceux nés après 1953, on ne sait pas ce qui se passera à partir de 2012."
Une copine qui a élevé ses enfants, puis a brillamment réussi un concours m'a déclaré samedi au marché : "Dans ma tête, j'ai pris ma retraite avant, je travaillerai jusqu'à ma mort."
Avouons aussi que le temps d'Automne influe sur le moral.

Sinon, j'ai trouvé où partir dans mes moyens donc j'essaye de me concentrer sur cette semaine. Je ne sais pas encore si je vais traîner l'ordinateur portable donc …

Bon courage pour travailler … pour les jambes lourdes de Didier, je veux bien me dévouer pour un bain de mer tonique (16/17°C)

Didier a dit…

Ouh là, je passe mon tour pour le bain vivifiant si ça ne dérange pas. Si tu y vas en maillot tricolore, je veux bien faire le photographe, néanmoins.
Moi, en dessous de 25°, et encore les bons jours, l'eau, j'y trempouille au mieux le mollet ;-)
Cet après-midi, les gamins ont profité de notre schtroumpf swimming pool in the garden et l'eau était à 20° : je me suis agenouillé et je les ai applaudis. Me disant, p'tain, quand j'étais môme, on y allait joyeusement dans les rivières et tout. Pfff. :-)
Ceci dit, c'est bien aussi, les cogitations, non ? ;-)

suzanne a dit…

En Belgique, ce dimanche fait partie d'un week end ... tricolore :-))) prolongé puisque le 21 juillet est le jour de la Fête Nationale.

joye a dit…

Yes, il y a PIRE !!!

:-)

Bon courage pour demain !

joye a dit…

OK, voici la mienne photo :

http://iowagirl.over-blog.com/article-34013670.html

mcbarbara a dit…

Moi j'attends...

Sar@h a dit…

@ Didier,
Désolée, mais dans ma taille, il n'y a pas trop de choix de couleur de maillot. Noir avec un liseré bordeaux. Comme le noir n'est pas une couleur …

Pour l'eau, jeune, je m'offrais mon premier bain en cadeau d'anniversaire (Mars) et le dernier pour Noël.

Aujourd'hui, ça se limite à la saison d'été.

@ McBarbara
Pensées …

noelle a dit…

Juste le petit bonjour

Retour maison... des sacs à vider et des photos à trier, sentiers, chamois, neige, refuge... il y en aura bien une pour un prochain défifoto!

Bon courage à tous ceux et celles qui travaillent

La ballade des blogs sera pour plus tard

Bisous