mardi 21 juillet 2009

LE SUJET EST DONC

ENFERMEMENT

Merci Ugo...
Pour les plaintes, s'adresser ici Ugo

8 commentaires:

Claudio a dit…

OK ! ça m'oblige à un second défi : rendre gai un mot qui respire pas la joie de vivre.

barbara a dit…

Tout à fait! J'ai pas mieux à dire.. tu te plaindra à ton rejeton! Avoir un père comme ça et proposer de tels thèmes! Non, mais j'te jure!

gazelle a dit…

J'aime bien les idées des autres : ça pousse à réfléchir, à chercher, avec ou sans humour !
Selon l'humeur...

véron a dit…

je prends !
très bonne proposition .

Françoise a dit…

J'ai pris note...

Bisous.

Ugo a dit…

(sourire)

véron a dit…

http://verofotos.hautetfort.com/archive
/2009/07/27/enfermement-1.html

voilà !

véron a dit…

a la rentré il faudra vraiment :-) faire un lieu facile d'accès pour regrouper toutes les participations ... mes liens marchent un coup sur deux et je me perds pour retrouver toutes les photos des autres ......