mardi 28 juillet 2009

Libellule


En réponse à l'image de Françoise.
Ce matin, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir mettre. Ce n'est pas le manque de photos, mais plutôt le manque d'inspiration.
Merci Françoise, un petit tour par chez toi, au petit déj' et me voilà fixée.
Pas trop le temps de développer, et pourtant, toute la semaine, je pense vous faire partager mes photos du week end. Il me faudrait trouver un petit bout de temps pour vous raconter l'histoire de ces photos.

A plus tard alors....

7 commentaires:

France a dit…

Coucou je me demande si c'est la mienne de libellule marrant cela de plus france - francoise. Mais je peux me tromper. Bisou

Sandra a dit…

Bonjour je passe france vient de me dire va voir la photo on dirait la mienne. Elle est superbe bravo

Flo a dit…

je passe voir cette libellule tu sais j'adore ces petites bêtes

Godnat a dit…

Magnifique, surtout agrandie, tellement de détails. Je n'en ai pas vu de cette couleur ici. Bon, ça a une sale tête quand même, mais les ailes, quelle merveille. Magnifique fond aussi. Un régal.

Vu par Doume a dit…

ça fait "belle lurette" que j'essaye d'en photographier... pas d'occasion... peut être dans les Vosges les semaines à venir...
belle prise en tous cas !
;-Doume

barbara a dit…

@ France, flo et sandra : je ne me permettrais jamais de prendre les photos aux autres! Pas du tout mon style. Ici je ne partage QUE ce qui est de moi....mais bon, toutes les libellules se ressemblent!
Merci Doume et Godnat je sais que vous me connaissez... Tout a fait mon style de photo, faible profondeur de champs... C'est mon truc!

Françoise a dit…

Mais de rien, Barbara... ;-)
Elle est très belle ta libellule.

Bisous, et bonne fin de soirée.